Amaëlle & Lucas

Septembre 2021

Vive les mariés ! Beaucoup d'émotions et de sincérité pour ce jour très spécial, avec, entre autres, une mariée entourée de ses demoiselles et de son damoiseau d'honneur, et d'une grand-maman couturière qui a parfait la robe parfaite ; un marié aux petits soins des détails accompagné de sa horde de garçons d'honneur, tout en noeuds papillon assortis ; et beaucoup, beaucoup d'amour pour ce mariage célébré par les témoins et celles et ceux qui comptent le plus.  

 
 
 

Nous avons célébré notre mariage le 3 septembre 2021 et avons demandé à Manon d'être responsable des souvenirs que nous allions garder de ce magnifique moment. 

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la mission a été parfaitement remplie ! Manon a fait preuve d'un très grand professionnalisme, et a su capter les meilleurs moments et les meilleurs angles, afin que nous puissions garder des souvenirs magiques de notre mariage. Discrète, à l’écoute et très douce, elle a su nous mettre à l’aise tout de suite. Tout était naturel, et les photos sont incroyables.   

 

Nous sommes enchantés du résultat et des magnifiques photos : plus que des photos de mariage, ce sont des sourires complices qui s’échangent, des amis qui se serrent dans les bras, des photos prises exactement comme il le fallait. Nous recommandons Manon sans hésiter pour toute personne qui souhaite une photographe qui délivre des prestations d’une grande qualité.

Amaëlle & Lucas

 Either write something worth reading or do something worth writing. Benjamin Franklin